Équipe

charles-bourgeois

Charles Bourgeois

Charles est avocat au Barreau de Paris depuis 2012. Après plusieurs expériences dans des cabinets internationaux de premier plan, il cofonde le cabinet BOURGEOIS ITZKOVITCH & DELACARTE en 2018.

Charles est spécialisé en droit des affaires ainsi qu’en contentieux des sociétés. Il a également une expérience significative dans le domaine minier et en droit OHADA.

Il travaille aussi bien en français qu'en anglais.

Formation

  • Graduate Diploma - Mining and Energy Laws (LL.Mining.E) University of Western Australia
  • Master 2 - Droit des affaires et fiscalité – Université Paris V Paris-Descartes
  • Master 1 - Droit des affaires et fiscalité – Université Paris II Panthéon-Assas

Maxime Delacarte

Maxime est avocat au Barreau de Paris depuis 2013. Après avoir exercé au sein du cabinet CHABERT, il rejoint le cabinet BOURGEOIS ITZKOVITCH & DELACARTE en 2021.

Maxime est spécialisé en droit pénal général et en droit pénal des affaires. Il a également une expérience significative dans la défense pénale devant les juridictions étrangères et dans l’assistance des français mis en cause à l’étranger.

Après avoir enseigné le droit civil à l’Université Paris II - Panthéon-Assas, Maxime est intervenu en droit pénal à l’Université Paris I – Sorbonne et donne régulièrement des formations aux entreprises et aux collectivités. 

Il travaille aussi bien en français qu'en anglais.

Formation

  • Magistère Juriste d’affaires- DJCE - Université Paris II - Panthéon Assas
  • Certificat de sciences Criminelles - Université Paris II - Panthéon Assas 
  • Certificat de droit international public de l’Académie de droit international de La Haye
  • Certificat d’études spécialisées Droit des sociétés - Université de Montpellier I
maxime-delacarte
ivan-itzkovitch

Ivan Itzkovitch

Ivan est avocat au Barreau de Seine Saint-Denis depuis 2014, après avoir été inscrit au Barreau de PARIS depuis 2012. Après plusieurs expériences dans des cabinets internationaux de premier plan, il cofonde le cabinet BOURGEOIS ITZKOVITCH & DELACARTE en 2018.

Ivan exerce principalement en droit immobilier et en contentieux civil et commercial. Il a également une expérience significative dans les questions de montages immobiliers complexes privés et publics.

Ivan est intervenant à l’Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d’appel de PARIS en droit et rédaction des contrats, chargé d’enseignement à l’Université PARIS I – PANTHEON SORBONNE et à l’Université PARIS IV PARIS – SORBONNE.

Il travaille en français, anglais et arabe.

Formation

  • Magistère (DJCE) - Droit des Activités Économiques - Université Paris I – Panthéon-Sorbonne
  • Master 2 - Droit et Globalisation économique – Université Paris I – Panthéon-Sorbonne / Science-Po Paris